Label

Télécharger Comment passer de la formulation des compétences à l'évaluation des acquis des étudiants : Guide méthodologique pour une approche programme dans l'enseignement supérieur Livre PDF Gratuit

★★★★☆

3.1 étoiles sur 5 de 991 avis

2015-02-16
Comment passer de la formulation des compétences à l'évaluation des acquis des étudiants : Guide méthodologique pour une approche programme dans l'enseignement supérieur - de Dominique Lemenu, Elfriede Heinen, François-Marie Gerard (Author)

Details Comment passer de la formulation des compétences à l'évaluation des acquis des étudiants : Guide méthodologique pour une approche programme dans l'enseignement supérieur

Les données ci-dessous répertorie les détails de base concernant Comment passer de la formulation des compétences à l'évaluation des acquis des étudiants : Guide méthodologique pour une approche programme dans l'enseignement supérieur

Le Titre Du LivreComment passer de la formulation des compétences à l'évaluation des acquis des étudiants : Guide méthodologique pour une approche programme dans l'enseignement supérieur
Sortié Le2015-02-16
TraducteurReco Issa
Numéro de Pages545 Pages
La taille du fichier47.56 MB
Langue du LivreFrançais & Anglais
ÉditeurPalgrave Macmillan
ISBN-102563940009-XIZ
Type de E-BookAMZ PDF EPub FB2 ODOC
AuteurDominique Lemenu, Elfriede Heinen, François-Marie Gerard
ISBN-13382-8915997496-YTO
Nom de FichierComment-passer-de-la-formulation-des-compétences-à-l'évaluation-des-acquis-des-étudiants-Guide-méthodologique-pour-une-approche-programme-dans-l'enseignement-supérieur.pdf

Télécharger Comment passer de la formulation des compétences à l'évaluation des acquis des étudiants : Guide méthodologique pour une approche programme dans l'enseignement supérieur Livre PDF Gratuit

Comment passer de la formulation des compétences à lévaluation des acquis des étudiants Guide méthodologique pour une approche programme dans lenseignement supérieur Broché – 16 février 2015

Comment passer de la formulation des compétences à lévaluation des acquis des étudiants Guide méthodologique pour une approche programme dans lenseignement supérieur

Children And Exercise XXVIII The Proceedings Of The 28th Pediatric Work Physiology Meeting Edited By Manuel Coelho E Silva Published On November 2013 PDF Download

Cet ouvrage unique se présente comme un guide méthodologique très actuel et novateur Elaboré par une équipe de coordinateurs pédagogiques ancrés dans la réalité de lenseignement supérieur il présente de manière concrète les étapes à parcourir pour élab

Comment passer de la formulation des compétences à lévaluation des acquis des étudiants écrit par Dominique LEMENU éditeur DE BOECK SUPERIEUR livre neuf année 2015 isbn 9782804190606 Cet ouvrage unique se présente comme un guide méthodologique très actuel et novateur

Noté 005 Retrouvez Comment passer de la formulation des compétences à lévaluation des acquis des étudiants Guide méthodologique pour une approche programme dans lenseignement supérieur de Dominique Lemenu 7 février 2015 Broché et des millions de livres en stock sur Achetez neuf ou doccasion

L’évaluation des compétences par des situations complexes ne peut avoir lieu que si un apprentissage systématique de ce type de résolution est préalablement réalisé


Related Posts
Disqus Comments