★★★★☆
3.1 étoiles sur 5 de 991 avis
2015-02-16
Comment passer de la formulation des compétences à l'évaluation des acquis des étudiants : Guide méthodologique pour une approche programme dans l'enseignement supérieur - de Dominique Lemenu, Elfriede Heinen, François-Marie Gerard (Author)
Details Comment passer de la formulation des compétences à l'évaluation des acquis des étudiants : Guide méthodologique pour une approche programme dans l'enseignement supérieur
Les données ci-dessous répertorie les détails de base concernant Comment passer de la formulation des compétences à l'évaluation des acquis des étudiants : Guide méthodologique pour une approche programme dans l'enseignement supérieur
Le Titre Du Livre | Comment passer de la formulation des compétences à l'évaluation des acquis des étudiants : Guide méthodologique pour une approche programme dans l'enseignement supérieur |
Sortié Le | 2015-02-16 |
Traducteur | Reco Issa |
Numéro de Pages | 545 Pages |
La taille du fichier | 47.56 MB |
Langue du Livre | Français & Anglais |
Éditeur | Palgrave Macmillan |
ISBN-10 | 2563940009-XIZ |
Type de E-Book | AMZ PDF EPub FB2 ODOC |
Auteur | Dominique Lemenu, Elfriede Heinen, François-Marie Gerard |
ISBN-13 | 382-8915997496-YTO |
Nom de Fichier | Comment-passer-de-la-formulation-des-compétences-à-l'évaluation-des-acquis-des-étudiants-Guide-méthodologique-pour-une-approche-programme-dans-l'enseignement-supérieur.pdf |
Télécharger Comment passer de la formulation des compétences à l'évaluation des acquis des étudiants : Guide méthodologique pour une approche programme dans l'enseignement supérieur Livre PDF Gratuit
Comment passer de la formulation des compétences à lévaluation des acquis des étudiants Guide méthodologique pour une approche programme dans lenseignement supérieur Broché – 16 février 2015
Comment passer de la formulation des compétences à lévaluation des acquis des étudiants Guide méthodologique pour une approche programme dans lenseignement supérieur
Children And Exercise XXVIII The Proceedings Of The 28th Pediatric Work Physiology Meeting Edited By Manuel Coelho E Silva Published On November 2013 PDF Download
Cet ouvrage unique se présente comme un guide méthodologique très actuel et novateur Elaboré par une équipe de coordinateurs pédagogiques ancrés dans la réalité de lenseignement supérieur il présente de manière concrète les étapes à parcourir pour élab
Comment passer de la formulation des compétences à lévaluation des acquis des étudiants écrit par Dominique LEMENU éditeur DE BOECK SUPERIEUR livre neuf année 2015 isbn 9782804190606 Cet ouvrage unique se présente comme un guide méthodologique très actuel et novateur
Noté 005 Retrouvez Comment passer de la formulation des compétences à lévaluation des acquis des étudiants Guide méthodologique pour une approche programme dans lenseignement supérieur de Dominique Lemenu 7 février 2015 Broché et des millions de livres en stock sur Achetez neuf ou doccasion
L’évaluation des compétences par des situations complexes ne peut avoir lieu que si un apprentissage systématique de ce type de résolution est préalablement réalisé